Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX

MessageSujet: HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game   Ven 9 Jan - 15:23

BONJOUR AMIS GLANDEURS.

L'adresse : https://habitrpg.com/

Le principe : Se créer des tâches (habits / dailies / to-dos) pour arrêter de glander. Quand on accomplit une tâche positive, on gagne des points d'expérience et de l'or.
Quand on accomplit une tâche négative ou qu'on ne fait pas un daily, on perd des pvs.
Il y a des animaux et montures à collectionner, des quêtes, des guildes (d'ailleurs j'en ai une si jamais on récolte des motivés).
Sur moi, c'est efficace. Sur une pote avec qui je joue aussi >:

Contrairement à gpx, les admins sont vivants et il y a des events. Des nouveautés sont encore ajoutées.

Il y a un système de gemmes achetables, mais elles sont surtout utiles pour acheter des parchemins de quêtes, et vu qu'un parchemin sert à toute l'équipe c'est pas un problème pour ceux qui n'ont pas de gemmes.

S'il y a des jours où on n'est pas là, on peut mettre le jeu en pause en allant dormir à la Taverne. On peut aussi paramétrer ses dailies pour ne les faire que certains jours (lundi et jeudi, par exemple).

J'ai même trouvé un article sur le jeu : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/05/14/habitrpg-organiser-sa-vie-comme-un-jeu-video_1011565

DONC VOILA. Je fais de la pub parce que perso je trouve ça cool.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1